dimanche 29 mars 2009

JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR MON BLOG

ENCORE UN PETIT VIDE DRESSING où vous trouverez votre bonheur j'espère, à petits prix!


MOI C’EST SIMPLE,
J’adore les vêtements et en changer le plus souvent !!! Mon armoire est pleine à craquer, j’en ai partout !!!!
Je vends des vêtements qui sont à moi ou mes sœurs en taille 36, 38 et parfois 40, souvent comme neufs ou excellent état (c’est précisé dans l’annonce)
Des chaussures 38-39.


C'est simple vous m'envoyez un mail à paidadi@gmail.com lorsqu'un vêtement vous intéresse, il est alors mis sous réserve pendant 7 jours. Si je n'ai toujours pas reçu le paiement je remets le vêtement en vente.(Paiement par chèque uniquement, virement bancaire sans frais pour moi)


J'envoie mes articles rapidement entre 1-3 jours ouvrables à partir de la réception du paiement . Je propose autant que possible l’envoi par LETTRE ou alors c’est par COLISSIMO.


Les 2 tarifs peuvent être proposés dans l’annonce, à vous de choisir.


Je décline toutes responsabilités des pertes ou dégâts de la POSTE.


Si le vêtement ne vous va pas, je suis désolée mais je ne rembourse aucun article, toute vente sera définitive.
Donc n'hésitez pas à me poser le maximum de questions.


BON ACHATS, MISSCOLA8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire